Courrier de la part du centre PMS mai 2020

Chers parents,

Voici un courrier de la part du centre PMS à votre attention.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Bien à vous tous


CENTRE PMS libre de Saint Gilles 3
Rue de l’Eglise 59 1060 BRUXELLES
02/ 541 81 38 cpmse@opsg.be

Nous, équipe PMS de l’école de vos enfants, souhaitons vous dire à vous parents en cette période de « déconfinement » que nous sommes disponibles pour vous et vos enfants.
Nous savons bien que le quotidien de ces semaines sans école a été particulier comme le montre cette vidéo graphique https://youtu.be/iBCYGxZA9uA

Aujourd’hui, comme depuis le début du confinement, nous pouvons écouter vos difficultés, vous accompagner dans vos doutes, partager vos questionnements, masqués et à bonne distance, par téléphone et par tout autre moyen de communication possible. Nous nous sommes adaptés, comme vous à cette situation inédite et faisons preuve de créativité au jour le jour.

Nous sommes présents pour les enfants qui sont de retour à l’école et ceux qui ne seront pas présents. Pour tous les enfants, pour tous les parents.
Nous sommes là pour vous écouter et réfléchir aux différentes manières d’être parents aujourd’hui.
Nous sommes là tout simplement à côté de vos enfants, de vos ados, quelles que soient leurs difficultés.
Pour un premier contact, vous pouvez nous joindre par téléphone au 02/ 541 81 38 tous les jours entre 9h et 12h30 et de 13h30 à 16h30 ou par courriel à l’adresse cpmse@opsg.be.

Anne François, Bénédicte Van Hamme, Djana Van der Werf, Habiba Djelloul, Joël Tarin, Liou Van der Heyden, et Maria Tintikakis

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web