Assemblée générale 2016

Ce 03 Octobre 2016 s’est tenue notre assemblée générale. Des projets, des idées sont déjà en vue, mais pour les réaliser nous avons besoin de votre participation.

Le compte-rendu de cette assemblée est à votre disposition via le lie ci-dessous :

PV Assemblée générale du 3 octobre 2016

Notre 1er projet, la brocante du 2 octobre 2016, nous a permis de faire un bénéfice de 263,50 €, qui comme l’année dernière nous permettra d’acheter les fascicules des classes de neige pour les élèves de 6ème.

Notre 2ème projet prévu le 28 octobre, jour de la remise des bulletins, sera la vente de gaufres, dont le bénéfice sera consacré à l’achat d’un abri extérieur pour le rangement du matériel de sport (demande de Mr Patrice).
Pour éviter les pertes, le stock sera limité, il y a donc possibilité d’achat en prévente.

D’autres projets, comme la mise en place d’un potager, l’achat et l’installation d’une fontaine à eau extérieure, l’achat d’une cabane de rangement pour le matériel de sport, la Saint-Nicolas, le conte aux lampions, le décret inscription, la chandeleur et la fête de fin d’année sont en préparation.

Cette année, nous avons beaucoup de projets mais malheureusement peu de moyens financiers. N’hésitez pas à nous faire un don sur notre compte : BE24 0688 9020 8938.
Si chaque parent offre 1,00 €, nous pourrons acheter la fontaine à eau (ce qui éviterait aux enfants de boire dans les toilettes), si chaque parent offre 5,00€, nous pourrons organiser un spectacle pour la Saint-Nicolas, l’achat de matériel, etc.

Nous constituons également une liste de parents bénévoles pour accompagner des classes lors d’excursions. Si vous avez quelques disponibilités, même occasionnelles et que vous êtes disposé à aider l’enseignant(e) lors de la sortie scolaire, veuillez nous communiquer vos coordonnées via le talon réponse prévu à ce effet. Attention, il faut savoir que vous n’accompagnerez pas la classe de votre enfants.

La bibliothèque est cette année à nouveau soutenue par l’APSMART, ce qui permet à la fois de proposer cette activité gratuitement et d’acheter de nouveaux livres pour enrichir l’offre et remplacer les ouvrages abîmés. Cependant elle est toujours à la recherche d’un bénévole.

Pouvez-vous remplir ce talon et :
-soit le remettre à la titulaire de votre enfant.
-soit nous transmettre les informations via mail : info@apsmart.be

Talon a compléter (PDF)